Candidature TNT D3sTrO

Candidature TNT D3sTrO

Message  TNT D3sT le Ven 15 Juil - 22:22

- Pseudo: TNT D3sTr0
- Peuple: Gaulois
- Nombre d'habitants: 343
- Nombre de village: 2

Statistiques joueurs:

- Classement :
- Classement Général : 3891
- Classement Offensif : 1133 (851 points)
- Classement Défensif : 11292 (1 point)
- Date d'arrivée sur le serveur 7: 13 juin (24 jours de retard)
- Style de jeu : j'ai l'habitude de la jouer Def a 100% ..... et la je me suis dit ... on va faire changement donc Off a fond !
Envoyer la taille de votre armée et votre production en ressource à moi en privée
(Ne donnez surtout pas votre armée ici ! Car ici c'est publique !)

Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres? (Si nous constatons que oui et que tu ne l'as pas préciser cela peut nous faire revenir sur notre avis). Non

Ton expérience dans Travian.

Le S7 est mon 4e serveur ....

Mon 1er serveur j'ai joué le S9 avec les EA et les BWFR ... j'y ai tout appris grace a l'aide de plein de joueur d’expériences........ serveur que j'ai du lâcher juste avant les merveilles, du au manque de temps puisque j'avais un nouveau travail !

ensuite j'ai commencé le S6 avec mon ami Frankiboy (qui postule lui aussi chez vous)... j'ai du abandonner celui la aussi pour la meme raison que le S9 malheureusement !

Et finalement en ce moment je suis sur le S4 avec les BNS ....mais ce serveur manque clairement d'action et puis suite a un retour au jeux de Frankiboy on a decidé de s'inscrire ici sur le S7 ou on ce cherche une alliance solide qui compte aller loin pour faire le plus de dégâts possible Razz

A part sa ... pour le moment je suis en congé maladie alors je peu etre connecter presque toute la journée (habituellement j'y suis plusieurs par jours avec des connexions reguliere grâce au gentil petit iphone)

Sinon si vous avez des questions allez y !! Wink

TNT D3sT
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature TNT D3sTrO

Message  TNT D3sT le Ven 15 Juil - 22:39

Ahh ! et j'allais oublier !..... coté pop je sais que c’est pas très élevé par contre un truc que j'ai VRAIMENT appris a ne pas négliger sur mon S4 avec les BNS...... c'est pas la pop qui fait gagner des serveur ... c'est l'armée !... alors voila pourquoi mes cata sont deja sorti !.... cela ma couter un 15c puisque j'ai été un peu ralenti ... mais bon ... j'irai le reprendre c'est pas tres grave ! Wink

TNT D3sT
Invité

Revenir en haut Aller en bas